profil prostar

prostar

Guangdong Prostar New Energy Technology Co., Ltd (ancien nom de l' entreprise. Foshan Prostar Science & Technology Development Co., Ltd) est une entreprise investi conjointement par les Etats - Unis, Taiwan et la Chine continentale avec plus de nombreuses années pour la fabrication et l' expérience de négociation .

Prostar UPS a été créé en 1998, est spécialisée dans la conception et la production de haute OEM qualité et prostar propre marque de l'industrie d'alimentation sans coupure (UPS), onduleur, panneaux solaires, système d'énergie solaire et système de production d'énergie éolienne et alimentation électrique d'urgence ( EPS) ainsi que des batteries de stockage sans entretien.

Prostar a un design très expérimenté et professionnel et de la Recherche qui travaillent en étroite collaboration avec les clients pour leur développement de produits, ainsi que la conception de la gamme de la marque prostar en constante expansion. D'autres divisions comprennent le Centre de contrôle de la qualité, des achats et Centre de production et de vente et centre de service à la clientèle.

Prostar est entièrement responsable de la promotion et de services aux entreprises dans la partie continentale de la Chine. Grâce à une décennie de grands efforts, Prostar a fait l'affiche série marque d'alimentations et batteries largement utilisés dans les domaines de la finance, les télécommunications, l'énergie électrique, la chimie de l'essence, des finances et de la fiscalité de la Chine, et a été commenté honorablement par les clients. La prise et la fabrication de produits de classe mondiale avec une attitude professionnelle sérieusement que sa responsabilité, Prostar insiste sur l'étude et l'innovation constante de chercher à monter sur le nouveau sommet de la carrière. Nous tenons fièrement à l'esprit de « Sincérité, la coopération, la compétitivité et la créativité ».

Guangdong Prostar New Energy Technology Co., Ltd. possède de nombreux techniciens expérimentés, et tous nos employés ont fait l'objet d'une formation technique professionnelle et de l'examen. Prostar passé l'authentification de ISO9001, ISO14001, CE, RoHS et IQNet (pays membres dans le monde entier plus de 30). La gestion de la qualité stricte et soignée donne aux clients une grande confiance. Pendant des années, les produits de marque Prostar sont largement distribués dans toute l'Europe, ainsi que Affrica, Océanie, Asie du Sud-Est, Amérique du Sud et au Moyen-Orient.

Grâce à l'intégration et l'optimisation des ressources, l'accent Prostar sur la planification stratégique de la qualité, la structure, le marketing, la mode et l'innovation. Respecter le principe du « client et la crédibilité d'abord », nous croyons que l'optimisation de la qualité efficace est la condition sine qua non de notre objectif ultime de la satisfaction des clients. Nous invitons tous nos clients à nous soutenir et travailler étroitement ensemble pour réaliser des avantages mutuels. Nous espérons sincèrement que nous pouvons être à votre service dans un avenir proche! Pour tout renseignement, vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@prostar-cn.com.


WhatsApp Online Chat !

Prostar Profile

Prostar

Guangdong Prostar New Energy Technology Co., Ltd. (old company name: Foshan Prostar Science & Technology Development Co.,Ltd.) is an enterprise jointly invested by the U.S., Taiwan and Mainland China with more than many years for manufacturing and trading experience.

Prostar UPS was set up in 1998, specializes in the design and production high quality OEM and Prostar own brand of industrial Uninterruptible Power Supply (UPS), Power Inverter, Solar panels, Solar Power System and Wind Power generation system,and Emergency Power Supply (EPS) as well as maintenance-free storage batteries.

Prostar has a very experienced and professional Design and Research Department who work closely with customers for their product development as well as designing the ever expanding Prostar brand range. Other divisions include Quality Control Centre, Purchasing & Production Centre, and Sales and Customer Service Centre.

Prostar is wholly responsible for the business promotion and service in the Mainland China. Through a decade of great efforts, Prostar has made the poster branded series of power supplies and batteries widely used in the fields of finance, telecom, electric power, petrol chemistry, finance and taxation of China, and been honorably commented by clients. Taking and making world-class products with professionally earnest attitude as its responsibility, Prostar insists on constant study and innovation to strive to ascend the new summit of the career. We proudly stick to the spirit of “Sincerity, Cooperation, Competitiveness and Creativity “.

Guangdong Prostar New Energy Technology Co.,Ltd. possesses numerous experienced technical personnel, and all of our employees have been subject to professional technical training and examination. Prostar passed the authentication of ISO9001,ISO14001, CE, RoHS and IQNet (worldwide member countries more than 30). The strict and careful quality management gives clients great confidence. For years, the Prostar branded products are widely distributed throughout Europe as well as Affrica, Oceania, Southeast Asia, South America and the Middle East.

Through the integration and optimization of resources, Prostar focus on the strategic planning of Quality, Structure, Marketing, Fashion and Innovation. Upholding the principle of “Customer and Credibility First”, we believe that optimization of efficient quality is the prerequisite of our ultimate goal of customer satisfaction. We invite all our customers to support us and work closely together to achieve mutual benefit. Sincerely hope we can be of service to you in the near future! For inquiries, you can send us an e-mail at info@prostar-cn.com.

INQUIRY DETAILS *

INQUIRY NOW
  • captcha

INQUIRY DETAILS *

INQUIRY NOW
  • captcha