OEM et ODM Servics

OEM et ODM Servics

Prostar a été dans les services d'OEM et d'ODM depuis sa création en 1998. Avec une expérience riche traitant avec des clients de partout dans le monde, prostar sait comment mieux servir nos clients dans la personnalisation et est publiquement connu comme l'un des meilleurs fournisseurs de personnalisation dans le domaine industriel. 

Par rapport à de nombreux autres fabricants, Prostar a notre propre département R & D individuel, l'équipe d'ingénierie et de la division d'outillage. Les unités d'affaires prvide-fonctions R & D sur le matériel et le logiciel pour répondre aux besoins d'OEM et ODM.

Prostar croit vraiment qu'un bon service à la clientèle neccessaire. Ainsi, Prostar se soucie beaucoup de choses sur les après-vente et provids une fenêtre à temps plein. Tous les clients qui achètent Prostar pourraient obtenir un soutien en temps opportun en nous laissant un message ou d'appeler notre hotline clients de notre site web de support.


WhatsApp Online Chat !

OEM and ODM Servics

OEM and ODM Servics

Prostar has been in OEM&ODM Services since its foundation in 1998. With rich experience dealing with customers from all over the world, Prostar knows how to serve our customers best in customization and is publically known as one of the best Customization provider in the industrial. 

Compared to many other manufacturers, Prostar has our own individual R&D department, engineering team and tooling division. The individual business units prvide full-function R&D on hardware and software to meet OEM&ODM requirements.

Prostar truly believes that a good customer service is neccessary. Thus, Prostar  cares a lot about the after-sales and provids a full time window. All the customers who buy from Prostar could get timely support by leaving us a message or calling our customers hotline from our Support webpage.

INQUIRY DETAILS *

INQUIRY NOW
  • captcha

INQUIRY DETAILS *

INQUIRY NOW
  • captcha