FAQ

  • Q: Quelle est la gravité spécifique, et pourquoi est-il important?

    A: acide sulfurique est pas plus de produits chimiques dissous dans une solution à base d'eau. L' eau distillée pure a un poids spécifique ou poids de 1.000. Quand on dissout les produits chimiques dans l'eau, la solution devient plus lourd. L' électrolyte de la batterie est une solution d'eau et d' acide sulfurique ayant une densité de 1,265 pour les batteries inondées et environ 1,310 pour des batteries scellées (absorbé mat de verre). Ce qui signifie que les batteries AGM, la solution d' acide est 1.310 fois Heaver que l' eau seule. La densité peut être facilement mesurée à l'aide d'un densimètre de la batterie, rien de plus qu'un tube avec un flotteur calibré à l' intérieur. Plus la densité de la solution dans le tube, plus le flotteur roulera dans la solution. Tout comme vous êtes plus dynamique dans l' eau salée que les produits frais, le sel étant comme le produit chimique dissous dans l'eau. Cela dit, comme une batterie est déchargée, le produit chimique dissous adhère aux plaques de plomb. Lorsque la batterie est chargée, elle retourne à l'eau. Lorsque cela se durcit sur les plaques, on l'appelle sulfatation.

  • Q: Quelle est la taille UPS dois-je choisir?

    A:

    Tout d'abord, vous devez déterminer les besoins en puissance de votre équipement comme suit:

    Assurer que l'équipement branché sur les prises de courant fournis-batterie ne dépasse pas la capacité nominale de l'unité UPS. Si les capacités de l'unité nominale sont dépassées, une surcharge peut se produire et provoquer l'unité UPS pour arrêter ou le disjoncteur pour déclencher.

     

    Si les exigences de puissance de votre équipement sont répertoriés dans des unités autres que volt-ampères (VA), convertir Watts (W) ou ampères (A) en VA en faisant les calculs ci-dessous. Remarque: L'équation ci-dessous ne calcule que le montant maximum de VA que l'équipement peut utiliser, non pas ce qui est généralement utilisé par l'équipement à un moment donné. Les utilisateurs doivent attendre les exigences d'utilisation soient environ 60% de la valeur ci-dessous.

     

    D'autre part, estimer les besoins en puissance comme suit:

    • _______ Watts (W) x 2,0 = _______ _______ VA ou Ampère (A) x 230 = _______ VA
    • Ajouter les totaux pour toutes les pièces d'équipement et de multiplier ce total de 0,6 pour calculer les besoins réels. Il y a beaucoup de facteurs qui peuvent influer sur la quantité d'énergie que votre système informatique exigera. La charge totale que vous placerez sur les points de vente alimentés par batterie ne doit pas dépasser 80% de la capacité de l'unité.
  • Q: Curabitur ultrices commodo magna?

    A: Lorem Ipsum est simplement faux texte de l'industrie de l' imprimerie et de la composition. Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'industrie depuis les années 1500, quand une imprimante inconnu a une cuisine de type et Lorem Ipsum est simplement faux texte de l'industrie de l' imprimerie et de la composition. Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'industrie depuis les années 1500, quand une imprimante inconnu a une cuisine de type et Lorem Ipsum est simplement faux texte de l'industrie de l' imprimerie et de la composition. Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'industrie depuis les années 1500, quand une imprimante inconnu a une cuisine de type et ...

  • Q: Qu'est-ce qu'un Power Inverter?

    Un onduleur est capable de convertir la tension de batterie (DC) à courant alternatif (AC), par exemple 220V AC / 50Hz. Ceci peut être réalisé de plusieurs façons. Ceci peut être réalisé de plusieurs façons en fonction de la technologie disponible et les intentions du concepteur. Fondamentalement, nous avons trois grands types d'onduleurs de puissance, à savoir: carrée, Modifiés onde carrée et onde sinusoïdale.

    Plus de détails pour en savoir onduleur Prostar:

    http://www.prostarpower.com/inverter

  • Q: onde carrée Onduleurs

    La sortie de ces convertisseurs est une tension carrée de 220 V AC / 50Hz. La régulation de la tension de sortie est souvent très imprécis et dépendant directement de la tension d'entrée et de la charge de sortie. Onde carrée Onduleurs peut avoir une efficacité très élevée pour des charges purement résistives (cos phi = 1, par exemple appareils de chauffage). Alimentations électriques de mode comme il le type dans les ordinateurs (comme charge) peut également donner de bons résultats si les règlements EMI sont respectées par l'onduleur.
    Les charges qui ont des problèmes lorsqu'ils sont utilisés avec des onduleurs à onde carrée:

        • Toutes les charges avec cos-phi autres que 1 (charge inductive ou capacitive, par exemple des ventilateurs, des réfrigérateurs, et les lampes fluorescentes avec des selfs)
        • lampes à économie d'énergie et d'autres charges avec des diviseurs de tension capacitif. pics de courant causées par des pentes de tension très fortes entraînent une réduction massive de leur durée de vie.
        • Interférence (rayures blanches, etc.) et le bruit audio Salut-Fi, les unités vidéo ou TV.
        • Les charges à commande de phase, l'électronique sensible.
        • Moteurs électriques, il y a deux problèmes majeurs: Les moteurs fonctionnant très chaud en raison de pics de courant causées par des ondes carrées, les roulements du moteur usent rapidement en raison des variations de couple.
  • Q: PWM Onduleurs, onde carrée Onduleurs modifiés, adaptés onde sinusoïdale Onduleurs etc

    Tous ces onduleurs ont en commun les pentes de tension vives des onduleurs à onde carrée. Le mot « sine » n'est introduite par les gens du marketing. Le seul avantage de ces onduleurs est la régulation de la tension de sortie indépendamment de la tension d'entrée et la charge.

  • Q: ONDULEURS PURE WAVE SINE

    Cette technologie est l' état de l'art depuis plusieurs années. Il n'y a aucune raison pour que toute autre technologie de l' onduleur , sauf le prix. L'onde sinusoïdale pure est une forme d' onde « naturel » tel que créé par une station d'alimentation disponible à votre prise de courant domestique.
    TOUTE CHARGE D'ALIMENTATION DISPONIBLE A ÉTÉ CRÉÉ POUR UNE UTILISATION AVEC SINUS ÉLECTRIQUE!
    Onduleurs sinusoïdaux sont plus difficiles à construire qui entraîne des frais de fabrication ont augmenté. La forme d'onde sinusoïdale est synthétisé par un filtre supplémentaire PWM à la sortie de l'onduleur. Idle consommation est légèrement supérieure à celle des onduleurs à onde carrée. Le plus grand avantage se trouve dans la haute efficacité et un fonctionnement sans tracas de presque toute charge.

    PLUS DE DÉTAILS TECHNIQUES (présentation):

        • La technologie 50 / 60Hz: Isolement et étape tension entre le côté courant continu et alternatif est réalisé par des transformateurs de fer. Très haut niveau de sécurité. Augmentation de durée de vie due à la réduction des semi-conducteurs. Batterie agit comme stockage pour les courants réactifs. Le seul inconvénient est le poids élevé de transformateurs de fer.
        • la technologie de haute fréquence: Ces unités utilisent un transformateur HF à l'étape d'isolement / tension. La réduction de poids, mais plus grand nombre de composants électroniques. L'efficacité est similaire à 50/60 Hz avec la technologie des charges résistives, mais il n'y a aucune chance d'utiliser la batterie de stockage pour les courants inductifs. Les charges avec phi faible cos peut causer des problèmes.
        • onduleurs à haute fréquence sans isolation entre DC / AC: utilisé dans des produits bon marché. Non recommandé pour des raisons de sécurité, pas à la technologie date.
  • Q: Qu'est-ce que l'onduleur / batterie solaire?

    Onduleur solaire ou une batterie comme toute autre batterie est une pièce de dispositif de stockage d'énergie destiné à être utilisé en cas de besoin. A cet effet une batterie de l'onduleur ou batterie solaire doit avoir la possibilité de charger et de retenir des charges très rapides. Je vais aussi être en mesure de fournir la charge au besoin lors de l'utilisation.

    Types de piles:

    Il existe plusieurs types de batteries, mais nous ne pouvons expliquer les grands types en fonction de notre sujet ici. Il existe essentiellement deux types: le cycle profond et le cycle peu profond.
    6. batteries à cycle profond ont moins de cellules et plus épais. Cette capacité lui donne la résistance pour fournir la charge de l'onduleur dans une large mesure, jusqu'à 60% ou 80% département de décharge sans un défaut sur les plaques ou les cellules.
    7. batteries à décharge superficielle ou batteries de traction ont un nombre élevé de plaques minces ou des cellules ayant la capacité de décharge à courant élevé pendant une courte période. Décharge prolongée normalement les cellules à cause des dommages. Les batteries à cycle peu profondes sont les meilleurs pour le démarrage de la voiture.

  • Q: COMMENT CHOISIR LA BATTERIE DROIT?

    Batteries pour onduleur ou l' utilisation de l' énergie solaire sont les mieux notés de 100Ah.
    Onduleurs devraient fonctionner sur batteries de taille appropriée. La batterie doit être à l' épreuve du cycle. En général, pour des batteries au plomb - acide: plus le temps de décharge est faible, plus l'énergie utilisable. Par exemple: Si une batterie peut fournir 10 ampères pendant 10 heures, il offrira 100 ampères seulement 20-30 minutes. Vous devez choisir la taille de la batterie pour une durée de fonctionnement de plusieurs heures avec votre charge estimée. En outre , vous ne devez permettre une décharge à 60 à 70% de sa pleine capacité afin d'augmenter la vie de la batterie. Exemples: Durée de vie d'une batterie peut être 5000 cycle de décharge avec une décharge de 20% par cycle. La même batterie ne vivent environ 2000 cycles de décharge si chaque cycle est de 40% décharge.
    S'il vous plaît visiter pour plus d' informations:   http://www.prostarpower.com/batteries 

  • Q: Et BATTERIE FUSIBLES?

    fusibles de batterie doivent être placés le plus près possible des batteries afin de protéger l'ensemble câble de la batterie. En cas de court câble, le feu peut se produire! Il doit être évalué à 25% au-dessus du tirage d'énergie maximale attendue de la banque de la batterie. fusibles DC notés sont les meilleurs pour les onduleurs.

  • Q: COMMENT CHOISIR LES CÂBLES DE BATTERIE?

    courant continu dans les câbles de batterie provoque une chute de tension selon la loi d'Ohm V = R * 1. Comme orientation générale: 1m de câble 25mm2 a approximativement la résistance de 0,001 Ohm. Cette valeur multipliée par les résultats actuels dans la batterie chute de tension. Exemple: PRC 3000/24 ​​avec charge nominale, courant continu d'environ 125 ampères, 1.5m distance de batteries, V = 2 * 1,5 * 125 * .001 = 0,38 volts, la dissipation de la chaleur dans des câbles 60Watts environ! Cette application devrait avoir 35mm2 ou même 50mm2. Placez l'onduleur près de la batterie que possible. Utilisez les onduleurs avec une tension d'entrée plus élevée si possible. Plus la valeur de courant continu d'entrée, moins la perte de courant du câble que l'efficacité est augmentée.

  • Q: Comment ONDULEURS connecter en parallèle?

    • Stand onduleurs seul: ne Paralleling est possible du côté DC; côtés AC doivent toujours être isolé. Ne raccordez jamais votre réseau à la sortie de l'onduleur ou connecter la sortie met de deux onduleurs autonomes ensemble, la destruction immédiate entraînera.
    • onduleurs d'alimentation de la grille: en parallèle est possible sur le côté AC. DC est Paralleling pas possible puisque l'optimisation MPP doit être effectué par chaque onduleur unique sur son champ solaire.
    • Certains onduleurs sont cependant conçus pour être connectés en parallèle avec une connexion spéciale destiné à la synchronisation de la fréquence et de la puissance des interconnexions de vente.
    • Consultez pour certains modèles de Xantrex, ASP et onduleurs Victron pour plus d'informations.

    Détails pour apprendre:

    http://www.prostarpower.com/news/prostar-hybrid-solar-inverter-mixsolar-10kw-parallel-up-to-3-units-to-30kw

  • Q: EST-IL BESOIN DE DIODES SUR UN TERRAIN SÉRIE SOLAIRE?

    Non! Les bouchons pour chaque chaîne de modules solaires sont suffisantes. Utilisez le courant de chaîne deux fois pour fusible. diodes de la série ne sont que des dissipateurs de chaleur. Par ailleurs, les diodes parallèles sont intégrés dans les boîtes de jonction de la plupart des modules solaires.

  • Q: POURQUOI UNE GRILLE CONNECTED INVERTER BESOIN DE CONNEXION DE TERRE AVEC HEAVY (25mm2) CABLE?

    La fonction principale du câble de connexion à la terre est protection contre la foudre et suppression des interférences. Le champ de panneau solaire agit comme antenne qui peut transmettre les interférences provoquées par la commutation dans l'onduleur pistes. Le circuit de filtre intégré est actif uniquement avec connexion à la terre appropriée.

  • Q: COMMENT OBTENIR ONDULEURS AVEC ET / fréquences différentes ou des tensions différentes?

    La plupart des onduleurs ProStar sont disponibles pour différentes fréquences / tensions. Différentes plage de tension d'entrée est également possible. Demandez à votre distributeur pour la disponibilité si vous avez besoin que l'onduleur spécial.

  • Q: POURQUOI LE CIRCUIT AUTOMATIQUE DE CHARGE SENSE ne détectera pas certaines charges?

    Il y a des limites aux circuits de détection de charge. Comme les circuits de mesure internes sont utilisés à plusieurs fins différentes, la détection de très petites charges peut causer un problème pour l'onduleur. Dérives du circuit de détection sur la température et la tension peuvent également provoquer une dérive.

    Certains des lampes à économie d'énergie ont un très mauvais cos phi.
    Certaines charges sont correctement détectés mais désactivent au bout de 10 secondes , car en cours d' exploitation est inférieur au courant d'appel.
    Souvent , le problème est résolu en utilisant une autre marque de lampes. Nous allons améliorer la détection de charge avec la prochaine génération d'onduleurs.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES


WhatsApp Online Chat !

FAQ

  • Q: What is specific gravity, and why does it matter?

    A: Sulfuric acid is no more than chemicals dissolved into a water based solution. Pure distilled water has a specific gravity, or weight of 1.000. When we dissolve chemicals in that water, the solution becomes heavier. Battery electrolyte is a solution of water and sulfuric acid with a specific gravity of 1.265 for flooded batteries and around 1.310 for sealed (absorbed glass mat) batteries. Which means that with AGM batteries, the acid solution is 1.310 times heaver than water alone. The specific gravity can be easily measured with the use of a battery hydrometer, nothing more than a tube with a calibrated float inside. The higher the specific gravity of the solution in the tube, the higher the float will ride in the solution. Just as you are more buoyant in salt water than fresh, the salt being like the dissolved chemical in the water. With that said, as a battery becomes discharged, the dissolved chemical clings to the lead plates. When the battery is charged, it returns to the water. When this becomes hardened on the plates, it is called sulfation.

  • Q: What size UPS should I choose?

    A:

    First, you should determine the power requirements of your equipment as follows:

    Insure that the equipment plugged into the battery power-supplied outlets does not exceed the UPS unit’s rated capacity. If rated unit capacities are exceeded, an overload condition may occur and cause the UPS unit to shut down or the circuit breaker to trip.

     

    If the power requirements of your equipment are listed in units other than Volt-Amps (VA), convert Watts (W) or Amps (A) into VA by doing the calculations below. Note: The below equation only calculates the maximum amount of VA that the equipment can use, not what is typically used by the equipment at any one time. Users should expect usage requirements to be approximately 60% of below value.

     

    Second, estimate the power requirements as follows:

    • _______ Watts (W) x 2.0 =_______ VA or _______ Amps (A) x 230 = _______ VA
    • Add the totals up for all pieces of equipment and multiply this total by 0.6 to calculate actual requirements. There are many factors that can affect the amount of power that your computer system will require. The total load that you will be placing on the battery-powered outlets should not exceed 80% of the unit’s capacity.
  • Q: Curabitur ultrices commodo magna?

    A: Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry’s standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry’s standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry’s standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and…

  • Q: What is a POWER INVERTER?

    An Inverter is able to convert battery voltage (DC) to alternating current (AC) e.g. 220V AC/50Hz. This may be achieved in several ways. This may be achieved in several ways depending on the available technology and the intentions of the designer. Basically we have three major types of power inverters, namely: Square wave, Modified Square Wave and Sine Wave.

    More details to learn Prostar inverter:

    http://www.prostarpower.com/inverter

  • Q: Square Wave Inverters

    The output of these inverters is a square voltage of 220V AC/50Hz. The regulation of the output voltage is often very inaccurate and directly depending on the input voltage and on the output load. Square Wave Inverters may have very high efficiency for purely resistive loads ( cos phi = 1, e.g. heaters). Switch mode power supplies like he type in computers (as load) may also give good results if the EMI regulations are met by the inverter.
    Loads that have problems when used with square wave inverters:

        • Any loads with cos-phi other than 1 ( inductive or capacitive loads, eg fans , refrigerators, and Fluorescent lights with chokes)
        • Energy saving lamps and other loads with capacitive voltage dividers. Current peaks caused by very steep voltage slopes cause massive reduction of their life time.
        • Interference (white stripes etc.) and audio noise in Hi-Fi, video or TV units.
        • Loads with phase control, sensitive electronics.
        • Electric motors, there are two major problems: Motors running very hot due to current peaks caused by square wave, motor bearings wear out quickly due to torque variations.
  • Q: PWM Inverters, Modified Square Wave Inverters, Adapted Sine Wave Inverters etc

    All of these inverters have in common the sharp voltage slopes of the square wave inverters. The word “sine” is only introduced by marketing people. The only advantage of these inverters is the regulation of the output voltage independently of input voltage and load.

  • Q: PURE SINE WAVE INVERTERS

    This technology is state of the art for several years now. There is no reason for any other inverter technology except price. The pure sine wave is a “natural” waveform as created by any power station available at your home wall socket.
    ANY MAINS LOAD AVAILABLE WAS CREATED FOR USE WITH SINE WAVE ELECTRICITY!
    Sine wave inverters are more complicated to build thus resulting in increased manufacturing costs. The sine wave shape is synthesized by an additional PWM filter at the output of the inverter. Idle consumption is slightly higher than square wave inverters. The biggest advantage is found in the high efficiency and hassle free operation of almost any load.

    MORE TECHNICAL DETAILS (OVERVIEW):

        • 50/60Hz technology: Isolation and voltage step between DC and AC side is achieved by iron transformers. Very high safety standard. Increased lifetime due to reduction of semiconductors. Battery acts as storage for reactive currents. The only disadvantage is high weight of iron transformers.
        • High frequency technology: These units utilize a HF transformer for isolation/voltage step. Reduction of weight but increased number of electronic parts. Efficiency is similar to 50/60 Hz technology with resistive loads but there is no chance to use the battery as storage for inductive currents. Loads with low cos phi can cause problems.
        • High frequency inverters without isolation between DC/AC: Only used in cheap products. Not recommended for safety reasons, no up to date technology.
  • Q: What is Inverter/ Solar Battery?

    Inverter or Solar battery like any other battery is a piece of device for storage of energy for use when needed. To this end an inverter battery or solar battery must have the ability to charge and retain charge very fast. I will also be able to deliver the charge as needed during usage.

    Types of Batteries:

    There are several types of batteries, but we can only explain the major types based on our topic here. There are basically two types: Deep cycle and shallow cycle.
    6.  Deep Cycle batteries have fewer and thicker cells. This ability gives it the resistance to deliver charge to the inverter to a larger extent, up to 60% or 80% dept of discharge without a defect on the plates or the cells.
    7. Shallow cycle batteries or traction batteries have high numbers of thin plates or cells with the ability to discharge with high current for a short time. Prolonged discharge will normally cause the cells to damage. The shallow cycle batteries are best for car starting.

  • Q: HOW TO CHOOSE THE RIGHT BATTERY?

    Batteries for inverter or solar energy usage are best rated from 100ah.
    Inverters should be operated on batteries of appropriate size. The battery should be cycle proof. Generally, for lead acid batteries: the shorter the discharge time, the lower the energy usable. E.g.: If a battery can deliver 10 Amps for 10 hours, it will deliver 100 Amps only for 20-30 minutes. You should choose the battery size for an operation time of several hours with your estimated load. Additionally you should only allow for a discharge down to 60 to 70% of full capacity in order to increase battery lifetime. E.g: Lifetime of a battery may be 5000 discharge cycle with 20% discharge per cycle. The same battery will only live for approximately 2000 discharge cycles if every cycle is 40% discharge.
    Please visit for more information:  http://www.prostarpower.com/batteries 

  • Q: WHAT ABOUT BATTERY FUSES?

    Battery fuses should be placed as close as possible to the batteries in order to protect the whole battery cable. In case of cable short, fire might occur! It must be rated 25% above the expected maximum energy draw from the battery bank. DC rated fuses are the best for inverters.

  • Q: HOW TO CHOOSE THE BATTERY CABLES?

    DC current in battery cables causes voltage drop according to Ohms law V=R*1. As general guidance: 1m of cable 25mm2 has approximately resistance of 0.001 Ohm. This value multiplied by battery current results in voltage drop. Example: PRC 3000/24 with nominal load, DC current approximately 125Amps, 1.5m distance from batteries, V=2*1.5*125*.001=0.38 volts, heat dissipation in Cables 60Watts approximately! This application should have 35mm2 or even 50mm2. Place the inverter as closely to the battery as possible. Use inverters with higher input voltage if possible. The higher the input DC value the less the current loss from the cable as the efficiency is increased.

  • Q: HOW CAN INVERTERS BE CONNECTED IN PARALLEL?

    • Stand alone inverters: Paralleling is only possible on the DC side;   AC sides always have to be isolated. Never connect your mains to the inverter output or connect the out puts of two stand-alone inverters together, immediate destruction will result.
    • Grid feeding inverters: Paralleling is possible on the AC side. DC Paralleling is not POSSIBLE since MPP optimization has to be performed by every single inverter on its solar field.
    • Some inverters are however designed to be connected in parallel with some special connection meant for frequency synchronization and power out put interconnections.
    • Check out for some models of Xantrex, ASP, and Victron inverters for more information.

    Details to learn:

    http://www.prostarpower.com/news/prostar-hybrid-solar-inverter-mixsolar-10kw-parallel-up-to-3-units-to-30kw

  • Q: IS THERE A NEED FOR SERIES DIODES ON A SOLAR FIELD?

    No! Fuses for each string of solar modules are sufficient. Use twice the string current for fuse. Series diodes are only heat dissipaters. By the way, parallel diodes are built into the junction boxes of most solar modules.

  • Q: WHY DOES A GRID CONNECTED INVERTER NEED EARTH CONNECTION WITH HEAVY ( 25mm2) CABLE?

    The main function of the earth connection cable is lightning protection and interference suppression. The solar panel field acts as antenna which may transmit interference caused by switching slopes in the inverter. The inbuilt filter circuitry is only active with appropriate earth connection.

  • Q: HOW TO GET INVERTERS WITH DIFFERENT FREQUENCIES AND/OR DIFFERENT VOLTAGES?

    Most of the PROSTAR inverters are available for various frequencies/voltages. Different input voltage range is also possible. Ask your distributor for availability if you need that special inverter.

  • Q: WHY DOES THE AUTOMATIC LOAD SENSE CIRCUITRY NOT SENSE SOME LOADS?

    There are some limits to the load sensing circuitry. Since the internal measuring circuits are used for several different purposes, the sensing of very small loads can cause a problem for the inverter. Drifts of the sense circuitry over temperature and voltage may also cause drift.

    Some of the energy saving lamps have a very bad cos phi.
    Some loads are detected correctly but turn off after 10 seconds because operating current is lower than inrush current.
    Often the problem is solved by using a different brand of lamps. We will improve load  sensing with the next generation of inverters.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

INQUIRY DETAILS *

INQUIRY NOW
  • captcha

INQUIRY DETAILS *

INQUIRY NOW
  • captcha